top of page

Garance Teboul

Présentation

Garance Teboul a vingt ans, et n’a pas toujours voulu faire du théâtre, bien au contraire.

Parce que trop timide, on l’a inscrite à l’atelier théâtre de son école, puis à des cours amateurs en association.

 

Cela n’a pas guéri sa timidité, mais ça a fait naître en elle une grande passion, puis une volonté d’en faire son métier. La double peine dira-t-on, mais Garance trouve sur scène sa place et son utilité dans le monde. 

 

Alors, malgré la déception de ses professeurs, les tentatives de trouver une voie de secours, les avertissements quant à ce métier incertain, Garance ne flanche pas et a commencé des études en école de théâtre en sortant du lycée.

 

Elle est actuellement en troisième année au Cours Cochet-Delavène, où elle touche à un grand panel de registres dramatiques, Shakespeare, Racine, Musset, Ibsen, Kane…

Elle monte actuellement une pièce de théâtre qu’elle a écrite, Temps Mort, dans le cadre de sa formation mais avec l’objectif de l’emmener plus loin. 

 

Garance a aussi une formation de danse classique, jazz et contemporaine. Elle s’intéresse à ce que le corps exprime au-delà des mots, comment le mouvement concorde ou non avec ce que le-a comédien-ne dit. 

 

Elle aime aussi insérer de la danse et de la musique dans ses propositions, et veut créer des spectacles hybrides, mélangeant les différentes expressions artistiques.

  • Instagram

Retrouver Garance...

Et dans le Prisme ?

(Cliquer sur l'image pour consulter le projet)

Capture d’écran 2025-11-13 à 11.05.10.png

Parce que les tournesols sont jaunes

Comédienne

(Eileen enfant)

bottom of page